Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 février 2014

Voeux photos

Chaque année, je fais quelques cartes pour la famille et les amis, avec des photos ...

CVFamille

CVFamille2

CVFamille3

CVFamille4

Je n'ai pas pris en photo toutes mes cartes sur ce thème, car même au 8/02, je n'ai pas encore terminé ! ...Et puis, plus trop l'envie, à vrai dire ...

Merci pour vos nombreux commentaires sur mon dernier post ... C'est bien motivant pour alimenter ce blog ! Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
super ces cartes! bises
Répondre
B
j'aime beaucoup l'idée des cartes avec photos!!! Très belles.
Répondre
P
c'est une bonne idée et et c'est personnalisé!
Répondre
S
splendide et c'est une super idée les photos !! bibi !!
Répondre
C
jolie façon de présenter ses vœux!!<br /> <br /> biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité