Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 février 2014

Jeu Little Scrap # 5

Je sais bien que certaines d'entre vous n'en peuvent plus des cartes de voeux ! Mais je n'ai que cela à vous montrer j'en ai encore à vous montrer. Faites dans le cadre du jeu Little Scrap pour Noël :

Défi8

Défi11

 

Défi21

Défi13

Défi17

Défi18

Défi19

Défi20

Défi22

On a beau être au mois de février, j'ai encore quelques cartes à faire partir ... pour la famille et les amis ... à suivre !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
B
super cette série! bises
Répondre
N
je me suis permis de lifter déjà 2 de ces cartes (à voir sur mon blog), et d'autres vont venir... quelle mine d'inspiration tu nous fournies là<br /> <br /> très bon WE
Répondre
C
Tes cartes sont superbes, j'aime bien l'idée du fil que tu ajoutes sur chacune d'elles, ça fait une jolie finition qui casse le côté géométrique.<br /> <br /> Merci pour ton passage et bon WE!
Répondre
S
Tes cartes sont superbes, toutes plus belles les unes que les autres...<br /> <br /> J'ai découvert tes créas par le Clean Mag, parce que je suis de près les blogs de Christine B et de Sophie-SImply Graphic.....<br /> <br /> Désormais, je vais suivre le tiens de près aussi ! Je suis fan !!!
Répondre
N
bah dis donc, quelle inspiration, toutes différentes et toutes très belles<br /> <br /> merci de nous montrer toute cette collection, qui va nous donner des idées pour la suite<br /> <br /> Bon WE
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité