Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 février 2014

Naissance

 

Il y a peu de temps -enfin si, ça fait déjà un moment !!!- Pascale a proposé, sur Scrap RV, un challenge lié au nouvel an chinois. Il s'agissait de faire une carte avec :

"1. Du vert (car le cheval a besoin d'un pré)

2. Un bout de ficelle (pour attacher le cheval)

3. Un motif de feuille (pour que le cheval ait un petit quelque chose à grignoter). Attention, une fleur n'est pas une feuille!

4. De l'encre (pour la calligraphie chinoise). Vous pouvez utiliser de l'encre de Chine, évidemment, ou toute encre en spray, ou encre liquide utilisée couramment en scrap."

J'ai tardé à faire ma carte, et finalement elle a vu le jour la veille de la date limite du challenge. Impossible pour moi de la photographier correctement un jour d'école ... du coup, je ne l'ai pas postée sur le blog.

La voici donc "en exclusivité" ; elle est destinée à une jeune enseignante que j'ai accompagnée durant sa formation, et qui vient de découvrir la maternité.

 

ScrapRVDéfiPascaleJanvier

 

Je ne savais pas si je pouvais remplacer la ficelle par du fil ; dans le doute, j'ai choisi de prendre ma ficelle en lin beige, mais pour les "tournicoti", c'est pas bien simple !

Je l'aime bien cette petite carte .... et vous ?

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
Répondre
F
Adorable carte toute douce et sans aucune mièvrerie : j'adore !!!
Répondre
S
Superbe carte, et pourtant les consignes n'inspiraient pas beaucoup... Ton interpretation est magnifique !
Répondre
I
Rien qu'en lisant les consignes, ..., je me suis dit, ... WAOW, ... Ca m'a l'air bien compliqué! Et puis en voyant ta carte et cette douceur, ... je redis WAOUW! Tu t'en es très très bien sortie et elle est tellement belle, ... Bisou
Répondre
P
Cette douceur et tous ces petits détails en font une carte sublime qui aura certainement fait le bonheur de l'heureuse future maman.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité