Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Cardathon #8

Il me reste quelques cartes à faire, et j'avais en tete quelques sketchs très à mon gout du Cardathon sur Scrap Rendez-vous, pas encore illustrés. 

Je commence avec celui proposé par Cathygel ... opération chutes de papiers ... et voilà ma carte :

Carte9

Un petit air penché ... ce n'est pas un effet d'optique ... Ce n'était pas non plus un effet désiré au départ ... mais au final, ça lui donne un petit air que j'aime bien !!! Pas vous ?

Merci de votre visite, de vos p'tits mots qui m'encouragent à poursuivre l'alimentation de ce blog et bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! <br /> <br /> De mon côté, j'ai toute la série du cardathon en retard !!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ton utilisation du cadre diapositive. Une carte très originale!
Répondre
C
c'est vrai c'est rigolo ce petit air penché, tu as bien fait de le laisser! Très jolie réussite! bisous et belle journée
Répondre
P
Beaucoup de charme pour cette carte "penchée" mais surtout un combo qui me plait énormément. J'aime +++<br /> <br /> Bises et toute bonne semaine qui s'annonce !
Répondre
B
Je n'avais pas remarqué le coté penché tout de suite... Toute belle ton interprétation.<br /> <br /> Bon dimanche. bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité