Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

Cardathon #9

Encore une carte de voeux ... toujours avec le Cardathon, sur Scrap rendez-vous. Cette fois, je suis partie du sketch de Siléo :

Carte10

J'ai adoré ce sketch et l'interprétation de Siléo et du coup, j'avais moi aussi envie de mettre quelques taches et quelques papiers déchirés ... Je suis malgré tout restée très clean ! L'envie de patouiller ne suffit pas .... la réalisation est plus compliquée !

Ma petite carte me plait bien malgré tout, et c'est bien là l'essentiel ! Non ?

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée ...

 

Publicité
Commentaires
N
Ta carte est superbe,un bel ensemble de couleurs, j'aime beaucoup !! Bisous. Moi aussi je me réabonne car depuis un certain temps je ne reçois plus rien...;).
Répondre
V
J'aime beaucoup ta carte et ce flocon c'est de ??<br /> <br /> Allez je me ré é é abonnes! grrrr je ne recois rien<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
ta version clean est très jolie !!
Répondre
P
je la trouve superbe ainsi!
Répondre
S
Elle est superbe! Finalement, les taches sont restées dans le flacon d'encre/ de peinture?
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité