Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 janvier 2014

Kdos de Noël

Dans quelques jours, il sera trop tard pour vous montrer tout cela ... et puis vous allez vous lasser ! Je passe donc rapidement partager avec vous les kdos offerts aux maîtresses ... des petites bricoles scrappées... juste pour faire plaisir !

MaitressesNoel13

MaitressesNoel13

MaitressesNoel13

des petits carnets scrappés accompagnés d'un petit crayon et quelques chocolats dans un petit sachet ...

Des petites cartes pour accompagner le tout :

kdoMaitresseNoel1

kdoMaitresseNoel2

Vous reconnaissez mes "ingrédients" du moment ! J'en profite pour donner la référence de ce tampon Stamping Up que Lulu m'a demandée ! Il s'agit d'un tampon bois "Off the grid"...

 

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et à très vite ...

 

Publicité
Commentaires
N
Quel ensemble magnifique, elles ont été gâtée !! Tu as fait cela avec merveille, j'aime beaucoup .
Répondre
L
Ecore de bien jolies choses, les maitresses sont gâtées !!!<br /> <br /> Merci pour m'avoir donner la référence. Je sens que je vais craquer sur ce tampon.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Encore de bien jolies choses, les maitresses sont gâtées !!!<br /> <br /> Merci de m'avoir donner la référence. Je sens que je vais craquer sur ce tampon.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est magnifique tout ça ! j'aime beaucoup les couleurs et ce tampon grid... que j'attends avec grande impatience ;-) bisous et bon weekend :)
Répondre
I
c'est magnifique, elles en ont de la chance !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité