Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 décembre 2013

Joyeux anniversaire en Creative Company

Retour de ces papiers dont je vous parlais ici, pour une série de cartes d'anniversaire ... Complètement à la rue pour fêter les scrappeuses que j'apprécie, elles recevront ces cartes "en retard" !

Je les ai photographiées rapidement avant de les poster ... une n'est pas présentable, la photo étant floue ! La troisième que je vous montre a été photographiée mal orientée ... La dernière photo, retouchée tente de vous la montrer telle que je l'avais pensée !!!

SérieCreativCompany1

SérieCreativCompany2

SérieCreativCompany3

SérieCreativCompany3 bis

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
P
une très belle série pleine d'élégance!
Répondre
C
whaou j adore elles sont très classe
Répondre
I
Retouchée, ... peu de lumière, ... pas droite, ... peu importe!, elles sont toutes trop trop belles! Elles sont tellement classes!, elles ne pourront que faire plaisir! A bientôt
Répondre
I
Une très jolie série dans des tons classes !
Répondre
B
Une très belle série avec une préférence pour la première. Biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité