Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 décembre 2013

Creativ Company

Il y a quelques temps, par l'intermédiaire de mon blog, j'ai été contacté par Creativ Company pour donner mon avis sur la possibilité de plaire de leurs produits en France. De fil en aiguille, de mail en mail, Cécilia, assistante commerciale, m'a proposé de tester un échantillon de leurs papiers scrap Vivi Gade. Après une livraison tumultueuse (le livreur est fâché avec ma montagne !! ), j'ai découvert avec beaucoup de plaisir les papiers danois, collection Paris.

Ces papiers aux motifs graphiques, parfaits pour moi, étaient associés à deux rouleaux de MT, des petits coeurs en bois et du papier "découpage" (texture du papier de soie).

DSC05814

Les papiers, 120g, sont recto-verso ; ils se marient parfaitement ... Ils sont livrés par paquet de 5 feuilles identiques. Quelques feuilles Késiart blanc et un peu de gris plus tard, voilà ce que j'en ai fait :

Ensemble

Un calendrier de l'AVENT pour mon amie Tine. 24 petits paquets, plus ou moins secrets .... Le résultat me plait beaucoup et je crois que Christine est ravie !!! (en fait, je ne crois pas, j'en suis sûre !!!!).

Quelques éléments de plus près ...

kdo2

kdo3

kdo4

kdo6

kdo7

kdo8

kdo9&10

kdo12

kdo13

kdo15

kdo16

kdo18

kdo19

kdo22

kdo24

Un grand MERCI à Creativ Company pour sa confiance et sa générosité, en particulier à Cécilia ... Il me reste beaucoup de papiers, je vous montrerai donc encore d'autres réas faites avec cette jolie gamme. Le catalogue, c'est là.

Un grand MERCI aussi à mon amie Tine qui a pris toutes les photos ! J'ai fini son calendrier une heure avant de l'offrir, je n'ai pas eu le temps de faire la séance photo !!! hi, hi !!!

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique ce que tu as fais! Effectivement, Christine avait de quoi être ravie! Superbe
Répondre
G
Chapeau pour cet immense travail! Le résultat est superbe!!!
Répondre
P
Wahooooooooooo, génial ce que tu as fait<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
j'ai aussi été contactée par eux juste avant mon départ et du coup je n'ai pas donné suite, tu as réalisé des merveilles, bravo c'est superbe, je file voir le reste de ce que j'ai raté mais d'ores et déjà j'ai vu de magnifiques cartes!
Répondre
C
Je vous remercie pour cet article, les réalisations sont magnifiques! Très bon travail!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité