Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 décembre 2013

Calendrier de l'Avent

Alors que mon fils découvre chaque jour un élément de son décor Pla....il, la famille tout entière s'adonne au plaisir des défis et autres challenges de notre calendrier "collectif".

Fait avec l'aide de ma chère Lili, et fini le soir du premier décembre, il nous réunit chaque soir pendant quelques minutes "très ritualisées" pour la découverte du n° du jour ...

Avent1

Avent2

Avent3

Avent4

Quelques défis ciblés, d'autres pour toute la famille et 12 à tirer au sort (avec les batons de glace) pour en connaître le destinataire et l'auteur ... C'est ainsi que je me retrouve à faire un scoubidou à Arthur et un petit déjeuner au lit à ma fille ce dimanche !!!

Allez, m'en vais lui préparer son plateau ! Dommage que ce ne soit pas moi la destinataire du petit déj !

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, vous avez trouvé ce support ou ? Merci
Répondre
P
wahouuu super idée !!<br /> <br /> j aime beaucoup ce moment de partage familial ...super défis même si ce dimanche tu t'es fait un peu avoir ... lol !!<br /> <br /> j dooore ton porte carte (tu l as trouvé ou ...si ce n'est pas indiscret ?) <br /> <br /> et toutes ses cartes décorée un rai régal pour les yeux !! bravo a toi <br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
magnifique présentation!!!!<br /> <br /> superbe ce porte-cartes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
C
Ton calendrier est tout simplement sublime et j'adore l'idée des défis sauf que tu t'es fais bernée pour le petit dèj parce que je suppose que c'est déjà toi qui le fait tous les matins alors si en plus il faut que tu te mettes à le servir au lit!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité