Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 mai 2013

Tutu

Avant de vous montrer ce que j'ai offert à ma maman, voici un petit aperçu d'une nouvelle matière à tricoter ! Pour l'anecdote, Lison avait repéré ce ruban version "tigré" dans le joli magasin de laine situé près de chez nous. Le cout du ruban m'avait dissuadé de lui accorder ce plaisir, mais c'était sans compter ma curiosité ! Après quelques jours de latence, j'ai cédé à la tentation de découvrir cette nouvelle matière et me voilà partie pour un foulard version tricot, puis deux, puis trois, le dernier étant parti chez Belle-maman.

Ca donne ça :

Echarperuban2

Echarperuban2bis

Echarperuban1bis

Echarperuban3

Si vous voulez voir de quoi il s'agit au départ, vous pouvez aller là par exemple.

Mon blog est un peu déserté en ce moment, par moi-même et par mes visiteuses ! Un post "tricot" restera sans doute assez "muet" mais il me semblait intéressant de vous faire partager cette découverte !

Je vous retrouve après-demain pour le petit présent offert à ma maman.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
M
En parcourant ton blog pour le "blog à lifter" de la semaine 3, je me dis que c'est ça que je lifterais volontiers...mais ça sera le jour où on fera un jeu de l'été spécial tricot !
Répondre
S
Cette princesse est très jolie et a bon goût. J'adore ces écharpes, l'effet est génial. Bravo pour toutes ces réas. Bises et belle journée
Répondre
P
Voilà une très belle matière, originale, au rendu super génial. Je ne connaissais pas, merci pour la découverte.
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette nouveauté alors merci pour le partage! Le rendu est très sympa. Va falloir que je creuse cette idée ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est super joli, et ta fille le porte à merveille!<br /> <br /> Même réflexion que toi pour le blog, c'est vrai que ça me démotive!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité