Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 mai 2013

Color conspirancy

Une nouvelle collection aux teintes variées avec d'un côté des motifs graphiques, et de l'autre, des imitations bois. J'ai commencé par une petite carte puis une autre ...

ColorConspiMai13

ConsigneMaiLS

Une dernière faite pour ma maman avec un petit ensemble cadeau que je vous montre bientôt !

ColorConspiMai13

Papiers Texturize Color Conspirancy, die Metalik coeurs Késiart, die flèche Die-namic, brad jaune Késiart       

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
P
Trois très belles cartes très réussies dans des jolis papiers d'une marque que j'adore.<br /> <br /> La dernière est mon coup de coeur, très graphique .... magnifique.
Répondre
P
Ces jolies cartes avec ce bleu et ce jaune magnifiques me feraient presque penser que l'été est arrivé ! (Hélàs ça n'est pas le cas).
Répondre
K
très jolies, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
E
je suis 100% fan !
Répondre
P
elles sont toutes très jolies mais je préfère la dernière
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité