Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 mai 2013

Bonne fête maman

Et voici, toujours en Color Conspirancy, le petit présent offert à ma maman.

ColorConspiMai13

ColorConspiMai13

Papiers Texturize Color Conspirancy, die Metalik coeurs Késiart, brad Késiart, die flèche Die-namic et die polaroid Die-namic.       

L'ensemble est beaucoup plus joli en vrai, et ma maman était ravie d'avoir ce petit support en plastique transparent à poser sur son bureau.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez...

Publicité
Commentaires
E
très jolie idée et réalisation
Répondre
P
Adorable comme petit cadeau !!! J'aime beaucoup les couleurs et la MEP.<br /> <br /> Ta maman a été bien gâtée, sûre qu'elle a apprécié ce beau cadeau.
Répondre
P
joli cadeau, bien présenté en plus, j'aime bien le sac!
Répondre
S
Tu as sûrement trouvé le cadeau idéal pour une mamy ! Et je craque tout autant pour le sac, vraiment adorable !
Répondre
B
De beaux sourires pour cette réalisation très sympa à poser. Un paquet cadeau magnifique pour l'offrir. j'imagine que ta maman était ravie; biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité