Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 avril 2013

Gourmand et heureux #1

Une petite page pour alimenter ce blog  quasi à l'abandon .... faite dans le cadre du jeu de Pâques sur C&S tout simplement pour une défi proposé par Elisabeth ...

Oeuf 4

C'est la présence d'oiseaux qui m'a posé le plus de problème ... J'ai besoin de faire des liens, et je ne voyais pas le pourquoi d'un oiseau sur ma page .... mais c'était une contrainte ... La page d'en face met en scène le papa et le grand père de mon loulou, tous deux en train de manger aussi ces fameux petits beurres ... du coup, j'ai considéré mon tampon oiseau comme l'image de la génération : d'un père à son fils ...

Toujours cette bille de clown ...

Je m'en vais démonter des prises et replatrer les murs que nous avons abimés en cassant notre cuisine... alors à bientôt peut-être .... ou à plus tard ... on verra ! Bonne journée à Vous !

bandeAbracadacraft

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup aussi!!<br /> <br /> Cette bouille rigolote est extra!!
Répondre
E
j'adore !<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Très jolie page. Cette sélection est largement méritée !
Répondre
B
Trop rigolo ton petit mec sur cette jolie page. <br /> <br /> Bon courage pour la cuisine (j'avoue que je ne t'envie pas) ... mais tu seras tellement contente ensuite. Bisous
Répondre
I
Magnifique ta page et les photos de ton bonhomme sont à croquer !!!<br /> <br /> Bon courage pour les travaux
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité