Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 avril 2013

Cartes secrètes

CarteSecrèteAvrilLS

Parce que j'aime ce jeu, voici quelques cartes "secrètes" réalisées en mars ou avril sur Little Scrap ou C&S tout simplement ...

CarteSecrèteMarsC&S

CarteSecrèteMarsLS

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon dimanche ! Chez nous, c'est brouillard et neige dans le jardin ... sans commentaire !!!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle série de cartes, bravo !
Répondre
N
j'adore ces cartes et j'aime beaucoup les sketch<br /> <br /> je pense que je finirais par m'en insipirer un jour ou l'autre<br /> <br /> Merci
Répondre
E
de sublimes cartes<br /> <br /> je suis 100% fan !
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
M
Trop belles !! J'adoooore !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité