Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 avril 2013

Quelques cartes

dans le cadre du jeu de Pâques de Little Scrap ... la suite et fin de ce que j'ai pu faire ... il me tarde de m'y remettre, mais entre une période chargée au boulot et des travaux en préparation dans la maison ... je ne m'assois pas souvent à ma table de scrap ! Celle -ci va d'ailleurs temporairement disparaître car réservée à un autre usage pendant les travaux, donc il se peut que ce blog soit nettement moins alimenté ces prochaines semaines ... A voir !

Challenge7

Challenge10

La première fut envoyée à mon petit neveu qui a eu 11 mois le 5 avril ... La seconde est le résultat d'une belle surprise avec des dies achetés très vite chez Madame Scrap, sans prendre le temps de les regarder ! En les déballant, je me suis dit "oh, toutes les étoiles sont attachées" ; pas question donc de choisir leur taille et leur emplacement ! En revanche, ce die permet un jeu de papiers sympas dans le remplissage de ces étoiles ... Et une carte toute belle selon moi !

Merci de votre passage, de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon samedi !

 

Publicité
Commentaires
E
deux très belles cartes<br /> <br /> bon courage pour les travaux
Répondre
N
De très jolies cartes....Bon courage pour tes travaux !!
Répondre
V
jolies cartes !<br /> <br /> on ne peut pas être toujours derrière son blog...je comprends<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Deux jolies cartes et un gros coup de coeur pour la seconde!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
2 belles cartes avec une préférence pour la 2eme: j'aime beaucoup ces étoiles, cette découpe est tres sympa.<br /> <br /> Bon courage pour les travxaux, période pas facile mais après on est content.<br /> <br /> Bonnes vacances, bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité