Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 avril 2013

Délicieux moments #2

Et voilà la suite de la page que je vous montrais la dernière fois :

Delicieux moments2

J'ai repris les mêmes ingrédients  pour mettre en valeur cette photo que j'adore ! J'ai ajouté des rubons Késiart, achetés il y a longtemps et maudits chaque fois que je m'en sers ! Le résultat n'est pas net, le rubon est comme aspiré par le support dès que vous approchez le morceau de bois et au final, même si ça ne se voit pas ici, on se retrouve avec une écriture "Today is the day" toute ridée !!! Bref, suis pas douée, ou les rubons ne sont pas faits pour moi !!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette double page: j'aime beaucoup ce combo et les photos sont pleines de vie!<br /> <br /> je suis d'accord avec toi que les rubons ne sont pas toujours faciles à mettre de façon parfaite.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une toute belle page mettant en valeur une magnifique photo.<br /> <br /> Les petits soucis du rubon ne se voient pas et n'enlèvent rien à l'harmonie parfaite de ta page.
Répondre
B
Je trouve ta page vraiment très belle ... ne soit pas si perfectionniste !!! Bises
Répondre
C
Très belle page, tout comme celle d'en face. Tes pages sont un délice. bises
Répondre
Y
vraiment superbe!! je l'adore!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité