Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 avril 2013

Délicieux moments #1

Une autre page, dans le cadre de la chasse aux oeufs sur C&S totu simplement ... et encore une fois mon petit homme en scène !

Lors d'une escapade automnale en Camargue ... en 2011.

Oeuf 10

Des ronds, un lift, et des taches je crois, telles étaient les consignes ... Et voilà une page que j'aime beaucoup !

 

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonnela page ! Les photos aussi =)
Répondre
C
2 superbes avec de ronds comme j'aime
Répondre
E
j'adoore !<br /> <br /> encore une superbe réa
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
on ne t'arrête plus avec les pages !! encore une belle réussite<br /> <br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité