Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 avril 2013

Pâques

Retour aux cartes avec le jeu de Pâques sur Little scrap ... Chaque jour une consigne différente, lift, combo, sketch, photo ... Voici une partie de ma production :

Challenge1

Challenge3

Challenge4

Challenge5

L'occasion de ressortir ma Badge it et de fabriquer des embellissements parfaits pour mes cartes !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
A
Que de belles cartes ! Dommage que l'on ne puisse plus s'inscrire sur little scrap je vois que l'on y trouve de belles inspirations !
Répondre
S
tes cartes sont de toute beauté..ma préférée ,la troisième par la doucuer qu'elle dégage..bizzzz
Répondre
I
Une superbe série, déjà vue sur le forum et dont je ne me lasse pas! Gros coup de coeur pour la n° 2 et la n° 4. Le orange te va trop bien! Génial de mettre des badges! A bientôt
Répondre
M
une belle série de cartes !
Répondre
B
jolie série... et je craque pour les deux dernières. bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité