Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 mars 2013

Senteurs boisées #1

Une autre page faite dans le cadre du jeu de Pâques sur le forum C&S tout simplement ... photo  d'une promenade avec mon Amie Tine lors d'une visite automnale, vers le couvent de la Grande Chartreuse ... Je me réjouis à l'idée de partager avec elle très bientôt des balades photos dans nos superbes coins de montagne ....

Oeuf 3

Des consignes pas faciles pour moi puisqu'il fallait mettre un soleil (j'ai utilisé le mot sur une étiquette), du rouge, du vert et du bois (j'ai opté pour une bande imitation bois).

N'hésitez pas à me laisser votre avis ... Je voulais d'ailleurs savoir si vous appréciez de voir des pages sur ce blog ou si vous préférez les posts réservés aux cartes ...

Bon dimanche de Pâques ...

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page (et cet endroit aussi!)<br /> <br /> pour répondre à ta question: j'aime tes cartes et tes pages, donc je suis ravie de voir les 2 quand je viens ici.<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> J'aime toutes tes créations<br /> <br /> Et cette page est une merveille<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Pages, cartes, tes réas tricot et autres, ... Tu es une vraie artiste douée de tes mains et il serait dommage de ne pas pouvoir admirer ces si jolies réas, toujours si fines et si parfaites!<br /> <br /> Cette page est juste superbe, zen et nous emmène en balade! Après ce plaisir des yeux, je scrute plus la technique que tu nous expliques! Je ne sais pas faire de page, mais j'aime tellement en regarder de si belles, ...<br /> <br /> Merci Steph!
Répondre
M
une page automnale qui sent bon le printemps avec ces jolies couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
I
très réussie cette page !! et j'aime autant les pages, les cartes ou tout autre chose faite "maison" !! Bravo à toi !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité