Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Pirates et chasse au trésor !

Très occupée aujourd'hui avec mon filou de fiston qui fête ses 5 ans aujourd'hui ... Au programme, chasse au trésor et compagnie ... un peu de couture pour parer ces messieurs dames au départ du bateau, mais il faudra composer avec la neige et les averses pour occuper ce petit monde !

Je passe donc en coup de vent, avant de sortir mes muffins du four, pour vous dire que vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur Scrap Rendez-vous, avec un tout nouveau sketch et deux cartes rien que pour les lecteurs de ce chouette blog !!! MERCI à Alexandra, Pascale et Virginie pour cette mise à l'honneur qui me fait très plaisir ! et allez vite faire un tour dans leur univers !

Je vous laisse avec ce petit aperçu :

aperçu

 

Bon Mercredi !

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'aller voir sur le blog et ton sketch et tes 2 cartes me plaisent beaucoup! Et avec un peu de retard... bon anniversaire à ton fils!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Joyeux anniversaire à ton loulou. Ma fille aura 5 ans en août.<br /> <br /> Je reviens du blog scrap rendez-vous. Je craque sur le sketch. Merci!
Répondre
B
Joyeux anniversaire à Arthur et de grosses bises.<br /> <br /> Alors Stéphanie pas trop naze ce soir ?<br /> <br /> Tes deux cartes sont très belles ... comme d'hab.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
tes deux cartes sont très jolies et bon anniversaire à ton fiston !!! bises
Répondre
P
Très jolie mise à l'honneur amplement méritée. Ton sketch m'a tapé dans l'oeil et j'en ai déjà fait une petite carte.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils et fêtez bien !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité