Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 mars 2013

Clustering

Oeuf 6

Une première page avec cette technique que je n'avais jamais pratiquée ! L'idée est d'occuper un tout petit morceau de  page et de rassembler les différents éléments autour. Pour cette page qui répond à un défi du jeu de Pâques sur le forum C&S tout simplement, il fallait en plus garder des ronds ...

Une photo de ma douce Lili prise l'été 2011 ... que le temps passe vite !

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'effet "douceur" de tous ces ronds qui rend cette page magnifique.
Répondre
K
j'aime beaucoup cette technique même si je ne l'ai pratiquée que très peu. Ta page est superbe, j'adore ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
I
Juste, ... SUPERBE! Pas évident de laisser du vide, et tu as réussi cela à merveille! On ne voit pas le vide, mais l'homogénéité de la page et l'équilibre total. Bravo!
Répondre
C
j'adore !! j'aime beaucoup le clustering et tu l'as exploité d'une bien joli façon<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très belle ta page et c'est un style que j'aime beaucoup !!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité