Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 mars 2013

Petit clown #2

Mêmes ingrédients pour la seconde page avec cette série de photos de mon loulou ...

ArthurClown2

Papiers Pause Café de Pandore, sur fond de Bazzill blanc ; lettres Basic Grey ; tampon Késiart, Métaliks étoiles Késiart, brads Késiart, tampon Florilèges "chevrons" et tampon Késiart " 12 en 1  "

Merci de votre visite et de vos commentaires si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
F
Adorable sujet à photographier ce loulou :-) J'aime beaucoup l'alternance de la couleur et du N&B de ta mosaïque !!! <br /> <br /> Deux bien jolies pages en vérité !<br /> <br /> Merci Stéph.
Répondre
P
Une bouille adorable sur une page splendide. Classe, gaie, chaleureuse, harmonieuse... je craaaaaque !!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
c'est simple, chic et gaie comme j'aime !! bravooooooo j'AAAAAAdore !!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
P
très jolie page et ton fils a une adorable bouille de coquin!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité