Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Tricot

Entre deux réas de scrap, j'ai repris mes aiguilles pour tricoter un petit gilet à mon jeune neveu ...

Un modèle Phildar, catalogue de cet hiver, tricoté en 12 mois ...

GiletEthan1

GiletEthan2

GiletEthan3

GiletEthan4

Un zoom sur l'emballage, avec cette belle étiquette qui m'avait été gentiment offerte par Isa Des bouts de Nous et que je gardais précieusement en attendant de pouvoir l'utiliser !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
B
Superbe tricot ... félicitation Stéphanie tu as tous les talents; biz
Répondre
M
joli gilet, ton neveu va être tout mignon avec ce petit gilet. Et j'adore la touche scrap avec l'emballage.<br /> <br /> bises
Répondre
I
joli emballage ;-) et merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Un bien joli tricot, voilà une bonne idée cadeau :)
Répondre
L
Ben dis donc, tu fais des merveilles toi aussi! J'adore ce petit gilet! Et je me réjouis de voir tes prochaine réas!<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité