Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 mars 2013

Pschittt

Les nouveaux Pschitt de Késiart ... à essayer de toute urgence  !

Conjugués au POSH sur ces deux exemples :

SmashBook1

POSH jours de la semaine, encre Pschitt "kraft", étiquette journaling Késiart, bazzill kraft, die namic pour la découpe étiquette ; il s'agit d'une page de mon SMash Book ...

CartePschitt

pochoir POSH fleuri, encre Pschitt verte, Metaliks Feuillage pour rappeler le motif fleur et papiers Késiart pour cette petite carte printanière.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Justement, je me demandais si j'allais céder à la tentation...<br /> <br /> Tes cartes sont toutes jolies.
Répondre
M
je les ai testé aussi, ils sont super bien!<br /> <br /> bravo pour ta page, je la trouve tres sympa!<br /> <br /> bises
Répondre
P
En admirant tes belles réas on est juste tentée de passer commande de ces nouveautés... Superbe mise en valeur, bravo.
Répondre
L
wahou ça rend super bien ce pchittt, le rendu est magnifique
Répondre
S
J'ADORE. Ta page et ta carte sont magnifique, très beau l'effet de ces pchitt. Belle journée
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité