Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 mars 2013

Sketch de Mars

Nouveau sketch ce mois ci sur le forum Little Scrap ; je l'ai dessiné avec photofiltre ce qui explique le manque d'originalité des formes utilisées ! Ma carte correspond plus à l'idée que j'avais en tête !

SketchMars13LS

SketchMarsLS

Merci de votre visite, des vos gentils commentaires que je prends plaisir à lire et bon samedi .... ensoleillé ?

Publicité
Commentaires
B
je garde ton sketch dans mon dossier ... mais je ne le trouve pas facile; Biz
Répondre
C
cette carte est sublime !! mon coup de coeur pour ce sketch<br /> <br /> bisous
Répondre
E
une très chouette carte !<br /> <br /> (je ne pensais pas qu'on pouvait réaliser des sketchs à partir de photofiltres)<br /> <br /> biz
Répondre
L
Il est très chouette ce sketch! Et ta carte me plaît beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité