Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 février 2013

Neige

Me revoilà pour la réponse en images à mon petit jeu "Flocons" ... Et croyez moi, je ne suis pas prête de les ranger au placard ! Regardez donc :

neige1

Sur la première, vous apercevez la table du salon de jardin ...

neige2

Sur la seconde, c'est la "tranchée" qui nous permet de sortir de chez nous !!

Et je crois que ce n'est pas fini !

Vous êtes 32 à avoir laissé une proposition concernant le nombre de mes flocons-dies et perforatrices.

Voilà ma petite collection

JeuFlocons1

JeuFlocons2

Je dispose donc de 13 flocons pour varier les plaisirs ... Nicou a trouvé la bonne réponse, c'est donc elle qui recevra une petite carte garnie de ces flocons ...

Merci de votre participation à toutes ...

Publicité
Commentaires
S
purée 13 flocons différents , j'y crois pas, une vraie collec ! mais t'es au pays de la neige , tu en as vraiment l'utilité ;<br /> <br /> et bravo nicou !
Répondre
G
Bravo à elle ! Bonne journée
Répondre
P
Bravo à Nicou d'avoir donné la bonne réponse... et chapeau pour cette belle collection de flocons dont tu m'as déjà fait généreusement profiter à une occasion, merci encore.<br /> <br /> Quant à la neige, pareil chez nous... 60 cm !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Lili je suis très contente d'avoir trouvée (par hasard) le nombre de flocons ; moi aussi, je les aime beaucoup et je devrai m'en servir davantage <br /> <br /> Merci à toi pour ce petit jeu et je suis ton blog depuis très longtemps !!!!!
Répondre
F
En effet chez toi les flocons sont tout à fait d'actualité... ça doit un peu compliquer les déplacements toute cette belle neige ? <br /> <br /> Une petite escapade au sud va être bienvenue :-)<br /> <br /> Une grosse bise pour ton blog anniversaire !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité