Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 février 2013

MERCI

Un petit message aujourd'hui et un grand MERCI ...

  • A toutes les scrappeuses qui m'ont gâtée de leurs jolies cartes pour les Voeux ...

VoeuxRecus2013

VoeuxRecus2013bis

Il manque les belles cartes de Sylvie, Estelle et Christine B ... qui ornaient ma table de nuit lorsque j'ai pris la photo ... 39 cartes dont j'ai pu apprécier pour chacune la réalisation et le message .... MERCI infiniment ...

  • A toutes les personnes qui parcourent ce blog, MERCI aussi pour votre fidélité !

Chaque fois que mon amie Christine B évoque l'anniversaire de son blog, je pense à l'anniversaire du mien ... et me dis que je l'ai ENCORE lamentablement oublié ! Heureusement qu'il n'est pas rancunier ...

Tout ça pour vous dire que depuis le 7 janvier 2007, il y  a eu des jeux, des cartes, quelques pages (trop peu à mon gout), peu de photos, peu de randos, peu d'autres choses .... car c'est ainsi, le SCRAP est une Passion dévorante qui laisse peu de place à autre chose, sauf si on tient bon ! J'espère que vous continuez de trouver un peu d'inspiration et quelques idées dans mon univers et je vous remercie de le visiter ... et donc de le faire vivre !

Publicité
Commentaires
L
Waow! Ben dis donc, je suis impressionnée! Tu as été sacrément gâtée! Bises
Répondre
S
Superbe présentation! C'est vrai, l'anniversaire de mon blog approche aussi, et avec les années qui passent j'ai de plus en plus tendance à l'oublier!
Répondre
I
Ouf, Steph!, ... tu m'as fait peur! J'ai cru lire un "au revoir", ... "Trop peu de, ...." pour toi, tu es perfectionniste et a plusieurs passions, mais ENORMEMENT pour nous! Chaque visite est un plaisir des yeux, de découvertes, d'inspiration et de partage. De conseils de tuyaux et d'idées. J'aime ton univers et tout ce que tu offres. Plus de cartes, ..., peut-être, mais tellement belles! On ne s'en lasse pas!<br /> <br /> Et puis, ..., oui!, tu as été gâtée, mais n'oublie pas que c'est parce que tu le mérites! C'est juste ça!<br /> <br /> A bientôt, dans de nouvelles et longues aventures! Gros bisou
Répondre
S
Merci à toi aussi pour toutes les jolies réalisations que tu nous présentes et qui nous mettent des étoiles plein les yeux !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Bon anniversaire et longue vie à ton blog où j'ai toujours extrêmement de plaisir à venir me promener. Ton univers me touche et j'aime décidément beaucoup ce que tu fais. Merci pour cette inspiration et ce partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité