Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 février 2013

Flocons

Gris clair-gris foncé-orange et beige ... telle était la demande de Mary en janvier sur C&S tout simplement .... Voici les cartes que j'ai refaites (je m'étais trompée dans le combo pour la première série que vous avez vue il y a quelques temps), destinées à ma correspondance particulière :

C&SComboJAnv1

C&SComboJAnv2

C&SComboJAnv3

Désolée pour celles qui n'aime pas le "orange" ! Le papier à carreaux est poncé sur les bords pour donner cet effet petit cadre discret...

Quant à mes flocons, ils suscitent des questions ... Alors je vous propose un petit jeu avant de vous donner la réponse en images ....

Si vous me donnez le nombre exact de modèles de flocons dont je dispose (perforatrices et dies uniquement, je laisse les tampons de côté !), je vous offre un petit échantillon de ces découpes ... avec une carte bien sûr !

Votre réponse en commentaire à ce message avant le dimanche 10 février 20 heures ... A vous de jouer !

Merci de votre passage et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
L
Belle série! J'adore le combo!!!!
Répondre
B
superbes tes cartes! bises
Répondre
A
Une belle série de cartes!! Je dirai 6...
Répondre
E
je ne me jete pas sur l'orange quand je fais des cartes ...<br /> <br /> maos c'est une erreur vu comme tes cartes sont superbes !!!
Répondre
C
superbes cartes, j'aime toujours autant tes réas !! Allez, je joue... 12 flocons ... ?
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité