Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 février 2013

Tricot

Parce que ma fille me demande de lui apprendre à tricoter ... je participe au jeu Créapassions pour tenter de gagner cet ouvrage qui me sera certainement utile !

Découvrez un livre-coffret pour apprendre aux enfants le tricot et gagnez-le !

Mercredi jour des enfants une occasion pour les 7 à 12 ans de découvrir le tricot avec ce livre-coffret "Mon premier atelier tricot" chez Gallimard Jeunesse. Ils vont apprendre avec ce livre les techniques de base. Des fournitures - aiguilles, pelotes de laine, le rembourrage - sont également fournies pour mettre en pratique les connaissances lues dans le livre avec la confection d’un adorable lapin. A la fin du livre  avec une animation "méli-mélo" très ludique, l’enfant peut aussi lui créer des accessoires (serre-tête, bracelets, guêtres, lunettes, couronne...).
D’autres modèles sont proposés dans le livre comme un panda, un singe, une grenouille ou bien un lion.
Gagnez ce kit tricot grâce à cette news creapassions.com !

Et pour l'heure, il faut vite que je termine le petit gilet de mon neveu, avant qu'il ne grandisse trop ! Alors je retourne  à mes aiguilles !

Publicité
Commentaires
S
c'est génial de transmettre ça à ta fille <br /> <br /> bon tricot ensemble !
Répondre
S
Il faut peut-être que je me l'achète, je n'ai jamais été f.... d'apprendre à monter les mailles! Et avec les bonnets tricotés qui reviennent à la mode chez les grands ados, heureusement que mes enfants peuvent compter sur leur grand-mère.
Répondre
M
C'est tellement vrai que ce genre de partage est un moment unique dans une vie et c'est vrai aussi que, comme la pratique du vélo, cela ne s'oublie pas. <br /> <br /> Passez toutes deux une excellente journée en compagnie des aiguilles ;)
Répondre
G
Bonne chance pour de futurs moments de complicité avec ta fille !
Répondre
S
Voilà une activité bien agréable: apprendre à sa Lison à tricoter ! C'est tellement bon de partager un loisir qui lui restera toute sa vie ! BonS mercrediS à vous deux !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité