Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 février 2013

Mosaïque et carte de voeux

Sur le blog de ScrapRendez-vous, Miriam est à l'honneur en Janvier. Son sketch m'a beaucoup plu et j'ai eu envie de l'utiliser pour compléter ma collection de carte de Voeux "famille". Voici mon interprétation :

ScrapRVMiriam

Le petit rectangle blanc au milieu est recouvert de paillettes !

Comme il me restait des chutes sur la table et des photos, j'ai fait aussi celle-ci :

ScrapRVMiriam2

Une troisième dans le même esprit a vu le jour mais elle s'est égarée sur mon bureau ... Hum, hum !!!

Pour info, je serai à Version Scrap Lyon (en tant que visiteuse) samedi prochain ... Deux rencontres scrappesques sont déjà prévues ...Si vous passez par là et que vous désirez qu'on se rencontre "en vrai", faites moi signe !!!

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce coup de coeur chez Scraprendre-vous ! C'est une très jolie carte, bravo !
Répondre
B
sympas ces cartes! j'aime beaucoup la 1ère! bises
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
L
Super sympa le carré de paillettes! Ca donne un joli effet!<br /> <br /> Et dire que j'ai failli aller à Lyon ce WE, cela aurait été l'occasion de nous rencontrer... Tant pis, une autre fois!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
SUPERBES, Steph! J'adore
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité