Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 février 2013

Carte secrète

Une première carte source d'inspiration, puis de carte en carte, le modèle de départ s'éloigne. Voici ma version de la carte secrète de Janvier sur Little Scrap :

CarteSecrèteJanvierLS

Les flocons sont de sortis aujourd'hui dans nos montagnes !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Pour celles qui m'ont demandé l'origine de mes flocons, je vous prépare un petit article ...

 

Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
Répondre
L
Que j'aime! Avec de bien jolies couleurs!
Répondre
E
très jolie carte<br /> <br /> décidemment ce combo est très beau
Répondre
B
J'aime aussi !!! Biz
Répondre
I
J'adore ta carte! Ce combo te va à ravir! Et cette petite touche de rouge fait toute la différence. Elle est vraiment top classe!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité