Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

Correspondance particulière

A l'initiative de ma très chère Amie Tine, je corresponds de façon particulière avec deux scrappeuses chères à mon coeur ... Début janvier, j'ai eu la chance de rencontrer en "vrai" ma copine du forum Little Scrap Bloom. Après des petites emplettes notamment à "l'Eclat de Verre", nous nous sommes quittées en nous promettant de faire un même type de projet  avec nos papiers communs... Il me tardait d'utiliser ces beaux papiers ... alors j'ai invité Nat à me rejoindre dans cette correspondance particulière. Et voici le bel écrin que je réserve à ces échanges mensuels avec "mes" trois scrappeuses...

correppart13

correppart13

correppart13

correppart13

correppart13

Un intercalaire pour chacune, des pochettes plastiques Toga 15x15 cm pour y mettre les cartes reçues et ranger les enveloppes à envoyer ! Reste quelques décos à faire !

Les anneaux de classeur Tim Holz sont parfaits ... Je m'étais déjà initiée à l'art de me faire un classeur pour mon DD2012. Classeur superbe du reste mais resté vide (il est prêt pour 2013 !!!).

Les cartes de janvier sont postées ... Je peux préparer celles de février !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez !

Publicité
Commentaires
A
Super beau ton classeur!! Et quelle bonne idée!
Répondre
B
superbe ton classeur! bises
Répondre
A
Très joli ce classeur fait-main, j'aime beaucoup ce papier rouge. Un joli écrin pour de jolis échanges!
Répondre
C
Tu sais tout le bien que je pense de ces correspondances particulières et de ton classeur...<br /> <br /> Il faut que je trouve le contenant de cette année pour les miennes...
Répondre
S
Il est absolument superbe! L'éclat de verre est une véritable caverne d'Ali Baba pour le cartonnage et la reliure.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité