Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

Hiver

Et oui, c'est l'hiver .... la neige, le froid et parfois une chaudière en panne .... Ce petit snood destiné à mon amie Flo tombait à pic !

SnoodFlo1

Un modèle Phildar, un mélange de Strass Light et de fil light, tricoté avec des aiguilles 4,5.

SnoodFlo2

Mon petit modèle préféré au réveil ! juste avant que je glisse le snood dans son petit paquet !

Merci de votre visite et à très vite pour du scrap ! Bon dimanche...

Publicité
Commentaires
S
vraiment joli ce snood, et ce petit fils pailleté, ça finit si bien !<br /> <br /> joli cadeau , bravo PPS !
Répondre
M
Trop mignon ce snood aurais tu les explications ??? j'aimerai bien m'en faire un, j'ai toujours froid à la gorge ???? Lol, bravo, gros bisous.
Répondre
S
Très joli et sans doute très chaud !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Trés joli! Ca à l'air tout doux et tenir bien chaud!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super joli et confortable, sans doute!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité