Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

Des Voeux encore

J'ai pris quelques minutes hier pour faire une série de cartes .... croyant respecter le magnifique combo proposé par Mary sur C&S tout simplement .... mais j'avais mal regardé ! Du coup, j'ai recommencé hier soir, mais pour l'heure, je vous montre cette première série au combo marron-gris-orange-beige :

ComboC&SJan1

ComboC&SJan2

ComboC&SJan3

Ca change de mes couleurs habituelles non ?

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... Moi, je file écrire et envoyer ces cartes ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
En effet ça change mais j'aime beaucoup!
Répondre
N
Peut-être pas des couleurs habituelles mais pourtant des bien jolies cartes ...!!Bisous.
Répondre
A
magnifiques ! moi aussi je trouve que ça change de tes couleurs habituelles, mais c'est une réussite ! elles sont très belles et élégantes, comme d'habitude !<br /> <br /> j'ai la même question, d'où viennent ces jolis petits flocons ?
Répondre
N
j'aime beaucoup ces cartes<br /> <br /> j'imagine qu'on t'a déjà posé la question, mais d'où viennent les dies flocons, je les trouve magnifiques et ils m'auraient été bien utile pour mes dernières cartes de voeux... Mais comme ça, je me préparerais pour l'année prochaine :)
Répondre
C
superbe ! un combo que je n'aurais pas osé et pourtant le résultat est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité