Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 janvier 2013

Encore des anniversaires !

Une nouvelle collection pour mon plus grand Bonheur, avec des tons qui me collent à la peau ! Il s'agit des papiers Color conspirancy, collection Daily Kate.

Et trois cartes pour les anniversaires de janvier :

colorconsp1

Feuille Kate06, flocons Kesiart, bazill bleu et blanc pour le fond.

colorconsp2

Feuille Kate02

colorconsp3

Feuille Kate 03 : j'aime l'aspect un peu lin de cette feuille ! die Métalik Késiart pour les chevrons bleus.

Ces papiers se poncent super bien, et le rendu est extra je trouve ! Et vous ?

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
toutes les trois sont très jolies et belles couleurs de papier !!!
Répondre
P
j'ai la chance d'avoir reçu l'une d'elles, elle est superbe, merci encore!
Répondre
A
Waouh, je craque! gros gros coup de cœur pour la première!
Répondre
B
Tout me plait Stéphanie. BRAVO. Bises
Répondre
I
Toutes les couleurs te vont bien! Mais c'est vrai qu'on te sent plus à l'aise dans ces tons-ci. Elles sont vraiment superbes! Une belle belle série! Bisou et remets-toi bien
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité