Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

inspiration Alexandra

Sur le forum Little Scrap, en janvier, Kiwii nous propose de nous inspirer du blog d'Alexandra pour lifter une de ses cartes ! rien de plus facile de trouver un modèle qui me plaise, j'aime beaucoup ce que fait Alexandra !

Voici ma carte

blogLifterJanvierLS

 

Sur mon tag, une petite photo polaroid pour remercier ma cousine du petit W-end passé ensemble au ski ! J'espère que cela lui plaira ! Et vous, ça vous inspire?

Après la fièvre, la toux et la sinusite, je suis encore pleine de courbatures, mais je tiens bon : la BETE résiste. Merci de vos messages attentifs.

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
Wouah !!!! C'est absolument canon !!! Bravo.
Répondre
A
Encore une bien belle création dis donc <3
Répondre
B
J'aime beaucoup celle -ci aussi. Biz
Répondre
A
Une bien jolie carte!!
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité