Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

Voeux #2

Encore quelques cartes correspondant à différents challenges toujours sur Little ... Quand je sors de mon combo hivernal préféré, c'est que je suis des couelurs imposées !!!

PPSChallenge11

PPSChallenge12

PPSChallenge12

PPSChallenge13

PPSChallenge14

PPSChallenge15

PPSChallenge16

PPSChallenge17

PPSChallenge18

PPSChallenge19

PPSChallenge20

Merci pour vos gentils commentaires ... que je prends beaucoup de plaisir à lire !

A bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
S
Oh la la comme elles sont belles ces cartes. J'adore ces petits moufles... Et la découpe flocon est superbe... mais d'où vient-elle ???<br /> <br /> Bises et bonne fin de dimanche
Répondre
N
oulala, je suis très très en retard, pour venir te remercier de la carte reçue... elle est toute mimi, j'adore ces petits gants...<br /> <br /> en tout cas, tu n'as pas chomé, elles sont toutes extra.<br /> <br /> Encore Merci et très belle année à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont magnifiques ! Et celle que j'ai eu la chance d'avoir entre les mains est très élégante, je l'adore. Merci beaucoup !
Répondre
P
encore une belle série!
Répondre
B
superbes ces cartes! bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité