Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Voeux

 

Alors que ma BAL se remplit un peu chaque jour et que j'ai l'immense plaisir de découvrir vos superbes cartes, j'ai travaillé en décembre à la confection d'un petit stock par le biais d'un formidable jeu sur mon forum préféré -Little Scrap-!

40 challenges proposés et quelques cartes déjà présentées ici ... En voici d'autres :

PPSChallenge1

PPSChallenge2

PPSChallenge3

PPSChallenge4

PPSChallenge5

PPSChallenge6

PPSChallenge7

PPSChallenge8

PPSChallenge9

PPSChallenge10

La suite un autre jour ...

Vous pouvez retrouver ces cartes dans un petit album "spéciales fetes" ... à gauche de votre écran.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

 bandeAbracadacraft

Publicité
Commentaires
S
Super jolies. J'adore la découpe du flocon, d'où vient-il ? Bravo et belle soirée
Répondre
P
je vais me répéter mais j'aime aussi cette série!
Répondre
_
Comme je t'admire!!! Tout comme j'admire toutes tes fabuleuses créations: quand tu es lancée plus rien ne t'arrête, et alors toujours avec élégance! Bravo. Bises et bonne journée! :)
Répondre
M
toujours aussi superbes tes cartes !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
S
wahouuuuuuuu elles sont trop splendides !! j'AAAAAAdore !! bravoooo et plein de bisous !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité