Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Voeux pour la famille

De façon assez traditionnelle, j'aime mettre une photo sur les cartes de voeux destinées à la Famille et aux Amis. Cette année, mon petit neveu a fait partie de la séance photo pour mon plus grand plaisir... mais avec mes deux clowns, pas évident de faire une photo "utilisable"... J'ai arrêté mon choix sur une qui me semblait convenir, utilisé le superbe sketch de mon AMie Tine et fait quelques cartes ...

VoeuxFamille1

VoeuxFamille2

Comme je n'en avais pas assez, j'ai refait quelques cartes au gré de mes fantaisies; ces cartes étant pour nos Amis (pour ceux  qui ne connaissent pas mon Neveu ):

VoeuxFamille3

VoeuxFamille6

Et puis, en revenant de la boutique de Tone, j'ai de suite eu envie d'utiliser l'imprimé Color Conspirancy gris (effet tissu lin gris, je trouve)

VoeuxFamille4

VoeuxFamille5

Merci pour votre visite et vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, l'utilisation de photos, les couleurs...une très belle série!
Répondre
B
superbes tes cartes! bises
Répondre
S
c'est trop chou !! je suis dingue de tes cartes !! bravoooooooo
Répondre
F
parfois on aimerait intégrer certaines familles pour recevoir d'aussi jolies photos ;o) et en se promenant ici on a un peu l'impression d'y être parvenue :o)))))
Répondre
M
des cartes que j'aurai aimé recevoir!<br /> <br /> elles sont superbes
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité