Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 décembre 2012

JOYEUX NOEL

A toutes celles et ceux qui passeront par ici, je souhaite une belle fête de NOEL. Passez un beau réveillon et profitez de ces instants en famille ...

PPSChallenge4bis

Je pense très fort à celles et ceux pour qui ce Noël n'aura pas la Saveur habituelle... Courage et Amitiés ...

Je pense aussi beaucoup aux personnes qui n'auront pas la Joie de partager avec d'autres ce moment ... Je vous souhaite malgré tout de vivre une belle Soirée avec comme ingrédients tout ce que vous aimez ...

 

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tes Fêtes de fin d'année se passent bien.Je te souhaite une belle et heureuse année 2013, une bonne santé et beaucoup d'inspiration <br /> <br /> A très bientôt, j'espère, pour de nouveaux échanges amicaux sur nos blogs respectifs...
Répondre
P
J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël et je te souhaite un beau réveillon de la St Sylvestre avant d'entamer une nouvelle année riche en créativité.
Répondre
W
Peu de temps également :(, un rapide mais toujours très agréable passage chez toi. Que de jolies réas... Biz
Répondre
Y
il est superbe ce tag!!!
Répondre
B
De belles fêtes de fin d'année à toi Stéphanie. Je viens de refaire un tour par ici pour revoir toutes tes dernières réas de fêtes... toutes magnifiques avec une préférence pour les tags. J'espère que tu passes de bonnes vacances. Bises à toute ta petite famille ainsi que tes parents si tu es prés d'eux. A bientot.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité