Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

MEILLEURS VOEUX

Une très belle ANNEE 2013 à vous qui passez par ici ... Rien de bien original à vous souhaiter mais la SANTE et le BONHEUR me semblent importants... Soyez heureux et sachez profiter de chaque moment de paix, de joie et de sérénité .... Nos vies s'accélèrent et nous ne prenons plus le temps parfois de profiter des choses simples, à notre portée, jusqu'au moment où un événement triste ou dramatique nous rappelle l'importance qu'elles ont ...

PPSChallenge39

PPSChallenge39

Merci de votre visite et de votre fidélité !

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour tes bon voeux et à mon tour je te souhaite que du bonheur pour 2013, une bonne santé et de belles réas. Bises
Répondre
P
Voici des voeux pleins de sagesse et de bon sens !<br /> <br /> Je te souhaite également une merveilleuse année !
Répondre
M
Merci et que cette nouvelle année soit pleine de partage, de créativité et toute douce. Bisous.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Tu l'écris très bien ! Apprendre à profiter de l'instant présent !<br /> <br /> Très belle année pour toi aussi, pour les tiens et pour ceux qui te sont proches (et pour les autres aussi)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tous mes voeux pour cette nouvelle année. J'adore tes cartes!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité