Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 décembre 2012

Joyeux Anniversaire

Au mois de décembre, j'ai été complètement "nulle" avec les anniversaires ! Je n'ai oublié personne en pensées, mais mes cartes n'ont pas vu le jour ... Je vais rattrapper mon retard, mais aujourd'hui, il s'agissait pour moi d'être simplement "à l'heure" : j'ai préparé un petit kdo pour une Amie qui fête son anniversaire le 25 !

AnnivLo

Une carte accompagnée d'un livre et d'un marque ta page ... rien de très original mais nous aimons beaucoup partager nos lectures !

AnnivLo12

J'ai utilisé les papiers Authentique que vous pouvez trouver chez Madame Scrap ...

Mon petit lutin de Noël nous a déclaré la Varicelle cette semaine ... Et puis, je devais rendre les évaluations à mes élèves ... Je n'ai pas fait grand-chose d'autre faute de temps ... Quant au Marché de Noël ... j'ai oublié de prendre en photo les réas que j'ai faites !!! Pas malin, me direz-vous !!!! Et vous aurez raison !!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la simplicité et la délicatesse de ta carte. Et le tampon est très chouette, d'où vient-il ?<br /> <br /> Belle journée enneigée pour moi. Biz
Répondre
C
C'est superbe tout ça !! :o)
Répondre
K
très bel ensemble. Joyeux Noël. Bon rétablissement à ton petit lutin ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
E
Très chouette !!!<br /> <br /> J aime beaucoup
Répondre
E
c'est joli comme tout!<br /> <br /> que la magie de Noël soit sous ton toit!.....à quelques heures du passage du père Noël.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité