Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

Cardathon #3

De nouvelles cartes dans le cadre de ce splendide Cardathon ...

La première inspirée du sketch de Patricia45 :

Carte4

La seconde suit le sketch de mon Amie Tine :

Carte5

La dernière suit le sketch de Sylvie (dont je suis fan du scrap à 200%) :

Carte6

 

Merci à toutes pour m'avoir inspiré cette série ... et Merci à ScrapRendez-vous pour cette formidable idée !

Je vous ai parlé de ma petite boutique "Fait Maison" ... à retrouver ici : L'univers de Scrapalili. Vous pourrez y trouver les porte clefs dont je vous ai parlé

PorteClefs

Merci de votre visite et de vos messages si vous en laissez ... A bientôt j'espère ...

 

Publicité
Commentaires
E
De très jolies cartes<br /> <br /> J aime beaucoup le flocon
Répondre
P
merci pour celle que j'ai reçue aujourd'hui et que j'aime beaucoup!
Répondre
M
Très jolies cartes. Bonnes fêtes de Noël. Amicalement.
Répondre
M
Je repasse ici pour te remercier pour ta magnifique carte de voeux reçue ! Comme elle est belle !!! MERCI de moi, Clo et Louna ;-)<br /> <br /> Bisous, bonnes vacances et joyeuses fêtes à toi aussi !
Répondre
K
je n'arrive pas à accéder à ta boutique :(<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité