Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 décembre 2012

Cardathon #2

La neige nous occupe pas mal ces jours-ci : déneigement et temps supplémentaire pour faire le moindre trajet ... Pas encore le plaisir du ski ou des raquettes, il faut d'abord compléter la tenue des loulous qui grandissent vite ...

Un peu de scrap en atelier, j'ai passé un excellent moment avec mes scropines. Je vous montrerai les détails du mini un peu plus tard...

Et du bricolage pour le Marché de Noël du village ... A voir quelques petites choses dès que je les aurai terminées ...

Reste peu de temps pour scrapper ...

Voici tout de même une carte de voeux, faite d'après un sketch de  Floriane (BleuOrchys) sur Scrap Rendez-vous :

carte3

carte3det

Lorsque j'ai pris la photo, le calque ne touchant plus l'intérieur de la carte, on ne voit pas les flocons ; ils apparaissent quand la carte est bien fermée !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie carte avec des couleurs de saison que j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh Merciii d'avoir utilisé mon sketch !! J'adore ta version très classe ! :D J'ai eu le même souci avec le calque pour la photo mais le rendu de ta carte est superbe ! Bravoo ! Bises
Répondre
G
Elle est simplement grandiose, j'adoooore!!!<br /> <br /> bises Gégé
Répondre
M
ta carte est toute belle! j'aime beaucoup l'idée du calque avec les flocons qui apparaissent.<br /> <br /> bon courage pour le déneigement, chez nous, ça y est, tout a fondu!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ravissante! Quelle superbe interprétation de ce sketch!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité