Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

Halloween

Un petit post pour partager ce 31 octobre avec vous ... C'est la première fois que ma fille va faire cette fête, chez une amie du village ... Du coup, j'en ai profité pour faire quelques petits paquets ... si toutefois les demoiselles rentrent bredouilles de leur escapade !

Halloween1

Halloween2

Halloween3

Un 6ème paquet pour mon petit squelette qui ne comprend pas bien qu'il est trop petit pour accompagner les sorcières !

Bonne journée à Vous !

Publicité
Commentaires
À
Génial ! :)
Répondre
A
J'adore!
Répondre
B
C'est beau!!<br /> <br /> j'ai envie d'en faire pour l'anniv de mon fils (version pirate).<br /> <br /> Ou trouves tu ces petits sachets ??? je n'en ai pas trouvé en grande surface ...
Répondre
M
j'arrive après la bataille... n'empêche que ces petits sacs sont trop mimi :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
S
c'est trop chou !! j'adoreeeeeeee !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité