Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 octobre 2012

Kdos reçus

Plusieurs paquets reçus pour mon Anniversaire et de grandes joies à chaque fois ...

Celui de Flo, un régal à découvrir ... du bon goût et des trésors  :

KdoReçuFlo3

KdoReçuFlo4

KdoReçuFlo5

Cette jolie pochette de Flo qui contenait des "Sticky notes" (j'adore, et j'en colle dans tous mes bouquins !), vient de me servir de modèle pour gâter une amie ...

Celui de mon Amie Tine qui me régale chaque fois de son joli scrap ...

KdoReçuTine1

KdoReçuTine2

un joli mini, admiré sur son blog ... des quantités de MT tous plus beaux les uns que les autres ! un petit nounours à tricoter, un joli bloc post it et des étiquettes de çi, de là, que je garde précieusement ....

Un troisième paquet de mon Amie Shamav...

KdoReçuSonia1

KdoReçuSonia2

Un marque page que j'adore et que je serai incapable de faire ... Je l'ai pris en détail pour vous montrer le brillant du motif ... Du chocolat, bien vite avalé !!!! et des MT pour compléter ma collection ....

Un ENORME MERCI à vous trois .... Je tenais à partager mon Bonheur avec mes Visiteurs (ses !!!) pour vous montrer toutes ces belles choses. J'espère que tout cela vous inspire ....

Bonne journée à tous ... A très vite pour du tricot, une page, des cartes, un Swap avec Mamily et peut-être même un peu de couture ....

 

Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles, c'est super! bises
Répondre
P
tu as été gâtée, tout est superbe!
Répondre
M
Waouh ! que de jolis cadeaux...vous avez été bien gâtée. Amicalement.
Répondre
I
C'est magnifique, bravo aux créatrices !
Répondre
B
Quel doux bonheur !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité