Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 novembre 2012

Kdo

Il y a quelques semaines, Lison était déjà invitée chez son Amie Laura ... cette fois pour fêter son anniversaire ! Nous avons pris plaisir à lui confectionner son sac-kdo :

Kdolaura1

Un livre de coloriage cheval emballé dans du kraft et scrappé ...

Kdolaura2

La pochette kdo contenant les trésors ...

Kdolaura3

un petit bracelet en liberty que la demoiselle a semble-t-il adoré !

Kdolaura4

L'ensemble avec une petite carte et quelques crayons à son nom ...

Kdolaura5

Le bracelet porté par Lison, pour les essais de "taille" !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... Il est certain qu'ils me motivent pour alimenter ce blog ... Et je dois dire que ces derniers jours, je m'interroge sur l'intérêt de ce que je publie .... A moins que la fréquentation de mon blog baisse avec les vacances !!!! Peu importe ... je vous retrouve demain avecdu tricot... Je vous en ai parlé cet été, lors de mon passage à la Droguerie à Paris ! L'ouvrage est terminé, et je dois dire que je suis totalement fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
À
Adorable !
Répondre
A
Tout mimi tout ça!
Répondre
B
Superbe ces bracelets !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu te poses des questions sur l’intérêt de ton blog malgré le nombre de messages ?<br /> <br /> Pour moi ce nombre prouve ton talent !! je vois rarement des blogs avec plus de commentaires. <br /> <br /> Perso je ne mets pas toujours de commentaires. <br /> <br /> Déjà parce que je regarde souvent depuis mon mobile, du coup c'est pas facile de mettre un message (moins que depuis le PC), faut retaper son nom, son email, son blog, il y a tout le temps une faute...<br /> <br /> Et puis parce que parfois je n'ose pas porter de jugement surtout quand le niveau est très haut. <br /> <br /> Et aussi, de temps en temps, parce que ça ne correspond pas à mes goûts, tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup venir ici !!!!
Répondre
A
Ce sont de très jolies réalisations que Laura aura certainement su apprécier.<br /> <br /> ..."Peu importe... je vous retrouve demain"...pour moi, tu as tout résumé! Tu prends plaisir à alimenter ton blog? alors continue, et à ton rythme... rien de tel que l'autosatisfaction!! :)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Un très bel ensemble! J'ai délaissé la blogosphère cette semaine pour cause de garde de neveux remuants d'un âge auquel je ne suis plus habituée!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité