Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 octobre 2012

Petits kdos

Il serait temps de vous les montrer ! Ils ont été faits pour remercier les dames de garderie de l'ancienne école de Lison -J'en profite pour préciser que Lison et Arthur sont scolarisés dans notre village, alors que moi, je vais maintenant travailler sur Grenoble- Lison avait choisi les couleurs ... en fonction des personnes !

Garderie1

Garderie2

Garderie2bis

Garderie3

Un bloc post-it, une carte et une boite de petites douceurs ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon samedi !

Publicité
Commentaires
I
C'est superbe, très classe, bravo !
Répondre
F
Superbes ces écrins de cadeaux tout en féminité !!!!
Répondre
P
c'est superbe comme toujours et très bien coordonné, j'aime beaucoup le premier ensemble
Répondre
M
ils sont superbes ces petits cadeaux. Par contre, le mot 'correspondence' me chiffone. Je suppose que c'est un tampon anglais ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
B
trop joli! elles ont du adorer! bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité