Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Grimper #2

La suite de la page "Grimper", avec en vedette ma fille à l'escalade ... Toujours la collection Capucine et les étiquettes assorties, un régal à scrapper ! J'aime l'épaisseur des papiers Swirlcards ...

 PageCapucine2

Lison tenait au papier à pois ... Moi pas du tout, mais j'ai eu envie de lui faire plaisir ... J'aime bien ces deux pages ... Reste à scrapper mon petit Spiderman maintenant !

Merci de votre passage, de vos p'tits mots que je prends beaucoup de plaisir à lire, de vos voeux d'anniversaire, si nombreux et si chaleureux ... A très vite !

Publicité
Commentaires
P
bravo, une belle page<br /> <br /> bizz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
E
Grand bravo, vraiment superbe !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ça donne une jolie DP !
Répondre
P
jolie page encore une fois et le papier à pois me fait penser aux prises sur le mur
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité