Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

Cartes "en Cathygel"

En attendant de vous montrer les merveilles reçues pour mon anniv et différentes réas commencées ....et  à finir, voici quelques cartes C&S sur le forum Little Scrap ce mois ...

BlogLifterOctLS

Le "Blog à lifter" de ce mois est celui de Cathygel ... Je me suis fait un plaisir de lifter sa carte, avec mes nouveaux dies 4enScrap !

ComboLittleScrapOct12

La seconde correspond au combo : en voyant du Fushia, j'ai tout de suite pensé à Cathy ... et c'est grâce à elle que j'ai pu scrapper cette carte (j'étais pas vraiment inspirée par cette couleur au début !)

Merci Cathygel pour ton inspiration .... Merci à Vous qui passez par là et Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces cartes :-)
Répondre
I
Très belles cartes, bravo !
Répondre
A
Elles sont très jolies ces 2 cartes!!
Répondre
B
sympas tes cartes! surtout la 2ème! bises
Répondre
V
2 belles cartes avec une préférence pour la première !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité